Afterwork « Longue vie aux entreprises familiales ! »

A l’occasion de la ‘Semaine de la Transmission d’entreprise en Wallonie’, Family Business Transmission met les entreprises familiales à l’honneur ! Saviez-vous que plus de trois quarts des entreprises belges sont familiales ? Ces quelque 123.000 entreprises forment donc la véritable colonne vertébrale de notre économie !

Mais lorsque se pose la question de la transmission, c’est tout un équilibre patrimonial et familial qui est en jeu. Faut-il transmettre aux enfants ou à un repreneur externe ? Donner ou vendre ? Quid de la valorisation ? A quel moment faut-il lâcher les rennes ?

Loin de proposer des solutions préconçues, ni de « brasser » des concepts théoriques, cet Afterwork a pour ambition de présenter quelques pistes au travers de témoignages concrets, et de se rencontrer dans une ambiance décontractée et autour d’un ‘Cheese and Beers’ organisé dans la Brasserie Caulier. Depuis 1996 en effet, la Brasserie Caulier propose des bières de qualité en cultivant l’ancrage familial dans la société.

Inscrivez-vous !